Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
19 juin 2012

De retour !!!

Coucou tout le monde!

Je suis de retour après un long week-end! Suis partie avec mon chéri et des amis à Munich! Je me suis bien amusée mais je suis pas du tout reposée!!!

Je débute en souhaitant, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à Tinanoute!!! Bienvenue parmis les trentenaires!!! Ta carte devrait arriver très vite. Gros bisous

Préparez-vous un café et installez vous bien, car je vais publier plusieurs articles à la suite. Ben oui tout ce que j'ai fait depuis 2 semaines et que je n'ai pas eu le temps de vous montrer...

Je commence de suite avec les cartes qui accompagnaient les fleurs au crochet que j'ai envoyé à Mylie et Aurore (Blueboréale). Souvenez-vous elles avaient gagné mon premier jeu!

 

Livraison spéciale 01

Livraison spéciale 02

J'avais pour l'occasion réalisé mes toutes premières cocardes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cocardes cont très réussies
T
Merci beaucoup Oui c'est vrai c'est pas si dure finalement la trentaine lol Gros bisou
V
superbes !!!
B
Merci ma belle !<br /> <br /> Ta carte m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Bisous bisous
K
Superbes cartes !
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité