Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
5 juin 2012

Crop Fiskarettes

Coucou les filles!
Je réédite ce message pour vous donner une précision concernant la date de la crop. En effet ça n'arrange pas beaucoup de monde de faire ça un samedi du coup pourquoi ne pas partir sur une date au mois de juillet ou d'août en semaine. Je propose que vous vous mettiez d'accord entre vous, et je m'arrangerais pour être disponible.

D'autre part j'ai cru comprendre que tout le monde ne pourrait pas accéder au 3ème étage pour arriver chez moi (sans ascenseur c'est pas le pied!). Selon les participantes inscrites, Delphine a gentillement proposé de nous prêter ses locaux!!! Nous aviserons donc en temps voulu.

Pour celles qui souhaitent participer, n'oubliez pas de vous inscrire chez les Fiskarettes!

Bisous à toutes!

 



 

Vous le savez je suis inscrite sur Fiskarettes, je le dis assez souvent je crois!!!

Le site nous donne l'opportunité d'organiser une crop et de pouvoir gagner et faire gagner des outils Fiskars.

crops-Fiskarettes

Il y a bien sûr une condition, il faut être membre Fiskarettes. 

 Je souhaite organiser une crop chez moi à Forbach durant cet été (la date étant à déterminer pour arranger tout le monde). Je peux accueillir 6 personnes. Pour celles qui seraient intéressées vous trouverez toutes les infos ici.

D'autre part, en plus de la dotation Fiskars, je me propose d'offrir à mes participantes quelques stickers maison.

Alors si vous êtes du coin (ou même de plus loin) et si vous avez envi de passer un bon moment entre scrappeuses, n'hésitez pas.

Pour toute question contactez moi.

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> Eh oui, encore une copine à Delph !!!<br /> <br /> Je serais intéressée pour cette journée crop : dispo le 30/06 (partie du 7 au 14 juillet et du 24 au 31 juillet).<br /> <br /> C'est moi qui ne peut pas monter au 3ème étage (paraplagique !!)<br /> <br /> C'est super gentil de ma Delph de penser aux cop's en difficultées ! merci poulette<br /> <br /> Ce serait avec plaisir de se rencontrer pour cette journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloute
B
je ne sais pas si je me suis correctement inscrite a ta crop et si je suis bien sur fiskarettes ...je suis nouvelle dans le monde des blogs lol si tu peux vérifier pour nous ...merci<br /> <br /> <br /> <br /> ps pour les dates je te laisse voir ...je suis en congés du 14.07 au 6.08<br /> <br /> bisous a toi au plaisir de te rencontrée bientôt
C
Bin moi j'serais bien v'nue mas trop loin pffffffffff.... dommage !
D
coucou <br /> <br /> je n'ai pas eu la newletter de cet article <br /> <br /> <br /> <br /> je peux donc en parler a copine isa <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientot
C
Ben! Encore une topine à Delf. J'aimerai bien entendu passer cette journée scrop avec vous. Bisous Christine
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité