Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
4 juin 2012

Carte félicitations pour mariage

Voici une carte pour un mariage auquel nous sommes invités. Il s'agit d'une carte chevalet d'après le tuto trouvé .

De face :

IMG_2185

De côté :

IMG_2189

De dos :

IMG_2190

Sur le bas une enveloppe fait maison qui ferme avec un aimant, de plus près :

IMG_2188

Et ma colorisation avec devinez quoi??? Des crayons de couleurs aquarellables et du stylo gel. Là ça ne se voit pas bien mais j'ai ajouté du vernis à ongles transparent ultra brillant sur la cravate, le jupon et les fleurs.

IMG_2187

Alors qu'en dites vous? En attendant les promarkers je trouve que c'est potable!

Un grand merci à Tinanoute pour le napperon ovale et à Djam pour la tamponnade.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle super ta carte j'adore la couleurs choisit bravo et contente d'avoir fait plaisir si t'en veux encore, tu dis pas de soucis! Bisou
E
Trop trop trop magnifique !!! ;)<br /> <br /> A très bientôt ! Bisous
G
Coucou c'est magnifique !!!!bizzzzz !!!Gaëlle .
D
C'est mimi tout plein et tellement tendre ! Les heureux mariés ont du être ravis ! Bisous. Manue
D
Bravo pour cette joie carte!Heureuse que les tamponnades te servent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité