Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
4 juin 2012

Carte d'anniversaire

Bonsoir à toutes!

J'ai été productive ce soir. je commence par vous montrer la carte d'anniversaire de ma jolie maman (je dis ça au lieu de belle-mère que je trouve moins sympa!).

Je me suis partie d'un tuto trouvé . Simplement au lieu d'en faire une carte qui s'ouvre j'ai réalisé une pochette pour ma carte.

IMG_2181

La carte est au format carte postale.

IMG_2183 IMG_2184

Voici la fleur de plus près, il y a une petite fleur au crochet au milieu :

IMG_2182

Voici pour ma première réa de la soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, ta jolie maman a du être heureue...
D
Jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
Ta carte est magnifique, merci pour le lien du tuto !
K
Magnifique !
B
C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité