Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 mai 2012

Fête des mères

Mercredi pour les 4 ans des Fiskarettes, il y avait un atelier en ligne animé par Petite Brodeuse. Elle proposait un tuto vraiment sympa pour réaliser un éventail en papier. J'avais l'intention d'en faire deux, un pour ma Maman et l'autre pour ma Jolie Maman mais c'était sans compter les copines qui m'en ont tout de suite commandé deux autres!

Pour ma Maman, avec des papillons et deux de mes fleurs au crochet, j'ai embossé les branches à la big shot avec la plaque à petits pois et j'ai encré par dessus :

IMG_2163

Pour ma Jolie Maman, avec une plus grosse fleur au crochet, même principe pour les branches que le précédent, merci à Aurore pour les fleurs en papier et à Djam pour ce superbe papier :

IMG_2164

Pour la maman de ma meilleure amie Carolenounette, là aussi une grosse fleur au crochet, les fleurs en papier d'Aurore, encore un superbe papier offert par Djam, petite variante pour les branches j'ai utilisé la plaque d'embossage imitation bois qui donne un superbe effet une fois vieillie à l'encre doré :

IMG_2161

Enfin pour la maman de ma belle soeur, toujours encore les fleurs d'Aurore et le papier de Djam, mes des branches sans embossage pour un effet que je voulais plus simple :

IMG_2159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tous très très beau j'adore!!
K
J'adore, ils sont superbes !!!
C
Belle production !
S
Whaouh !!!<br /> <br /> ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!<br /> <br /> Félicitations bises
T
Trop jolie j'ai pas put suivre malheureusement mais tu pourras m'expliqué comment tu fais,hein?<br /> <br /> Ils sont splendide en tout cas bisou!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité