Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 mai 2012

Fête des pères

Bonsoir à toutes!

Avant tout un grand merci pour tous vos gentils commentaires! D'autre part je m'excuse auprès de Mylie, Delphine et Aurore, ayant été complètement amorphe à cause d'une grippe carabinée, j'ai pris du retard dans mes envois. Je m'en occupe la semaine prochaine dès que possible. Vous m'en voulez pas trop j'espère?

Je commence ce soir avec la carte de fête des pères pour mon petit papa chéri (celle pour mon joli papa suivra bientôt). Cette carte entre en jeu pour le concours Fiskarettes "Vive la Musique!" et elle est le résultat de la dictée de ce mardi orchestrée par notre Liwou nationale :

IMG_2156

J'ai fabriqué la clé de sol et les notes de musique avec du fil alu.

A l'intérieur :

IMG_2157

Les deux notes sont des stickers maison. Le papier a été acheté dans la boutique Rayher découverte à Sarrebruck.

Alors qu'en dites vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est superbe !
C
Très jolieta carte. Je n'aurai pour ma part plus l'occasion de faire ce genre de carte à mon papa adoré... Je t'embrasse
S
Ta carte est vraiment superbe !<br /> <br /> bises
B
J'adoooore ton utilisation du fil d'alu !<br /> <br /> Gros bisous
V
cette carte est superbe !!!!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité