Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
9 avril 2012

Marques places de Pâques

D'après un tuto de Gada sur Fiskarettes, voici les marques places que j'ai fabriqué pour ma table de Pâques. Ils sont assortis aux petits paniers créés précédemment, j'ai utilisé les mêmes papiers :

IMG_2088

Sur le même principe voici les pièces du décor de la table de Pâques de ma petite maman :

Paniers maman 01

Marques Places Maman Recto Marques Places Maman Verso

Trop mignons ces petits lapins non? Vous trouverez la marche à suivre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou c'est vraiment très beau comment tu les as mises en valeur! J'aime beaucoup les couleurs c'est très gaie!<br /> <br /> Bisou
S
Coucou<br /> <br /> Vraiment sympa tes marques place !!!<br /> <br /> Merci d'etre venu un petit tour sur mon blog .<br /> <br /> Et merci aussi pour ton com qui me touche beaucoup .<br /> <br /> BIZZZ
B
Très sympa ces marque place ! Les convives devaint être très contents !<br /> <br /> Bisous
V
c'est superbe !!!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité