Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
7 mars 2012

Les Boîtes à Bijoux et Bijoux assortis!

Pour un des cadeaux de Noël personnalisés, j'ai créé des boîtes à bijoux. Et pour ne pas offrir une boîte vide, j'ai ajouté des bijoux que je me suis amusée à faire! La fermeture des boîtes est aimantée.

Voici la première pour ma meilleure amie:

Boîte à Bijoux Carole 02


En détail :

Boîte à Bijoux Carole 01 Boîte à Bijoux Carole 03 Boîte à Bijoux Carole 04

 

Enfin le collier sautoir qui va avec :

Boîte à Bijoux Carole Collier

 

Voici la seconde pour une tante de mon époux :

Boîte à Bijoux Granny 01

 

En détail :

Boîte à Bijoux Granny 02  Boîte à Bijoux Granny 03

 

Et la parure qui va dedans :

Boîte à Bijoux Granny Parrure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta boîte !<br /> <br /> Bises
V
Et bien que de belles choses tu as réalisées !!! contente de te revoir Aurore !!! <br /> <br /> gros bisous
A
Oui j'ai fait moi-même les bijoux!<br /> <br /> J'en ai fait beaucoup à une certaine période et j'ai encore pas mal de stock! J'en refait donc de temps en temps!
B
Très jolies ces petites boites et c'est toi aussi qui a fait les bijoux???<br /> <br /> En tout cas, je te le redis, ravie de te revoir !!!<br /> <br /> Gros bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité