Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
7 mars 2012

Enfin de retour!

illusAccueil2

Après les congés de Noël, un achat immobilier, des travaux dans notre appartement, notre déménagement et la longue très longue installation d'internet chez nous, je suis enfin de retour!!!

Ravie de vous retrouver et de pouvoir partager mes créations depuis Noël donc. C'est vrai que je ne pouvais pas accéder au net mais cela ne m'a pas empéchée de faire plein de choses avec mes mains.


Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te revoir Aurore !!! c'est clair que tu n'as pas chômé, tu as réalisé de magnifiques objets et cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité