Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
9 décembre 2011

2ème carte à secouer!

Coucou!

De retour après une longue longue semaine! Il faut dire que j'ai beaucoup de choses à préparer avant Noël puisque quasiment tous les cadeaux sont faits mains cette année (achat immobilier oblige!). Entre les colliers, les écharpes et bonnets crochetés, les calendriers, ... Sans oublier les commandes que l'on m'a passées et les cartes de voeux bien sûr.

Alors voici mon premier cadeau de Noël pour mon frangin : une carte à secouer (la 2ème) mais qui fait aussi porte billet.

Hohoho 01

Hohoho 02

On peut insérer un billet dernière le papier blanc juste au-dessus du coin plié (en bas à droite). J'ai collé la feuille avec du double face et j'ai laissé l'espace nécessaire pour glisser un billet ou un chèque qui dépasse légèrement du papier.

Le morceau de papier à gauche est une planche que j'ai imprimée avec Joyeux Noël en plusieurs langues (voir article précédent).

Dans un esprit récup j'avais acheté des petites décos qui étaient sous blister et je suis partie de ça :

IMG_0685

En fait j'ai découpé une rangée de carrés dans le blister et  ai fait quelques découpes dans la carte pour insérer mes carrés (collés au double face). Comme ils sont en relief, ils dépassent de la carte et je dois dire que le résultat me plait bien. J'ai ensuite mis quelques étoiles et paillettes dedans et ai fermé avec du double face et un papier décoré.

Voili voulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok merci ça m'intéresse ^^<br /> <br /> bisous et bonne journée ma belle
A
Merci les filles!<br /> Valou, le papier est en fait du papier irisé que j'achète en papeterie par 25 ou 50 feuilles c'est Pollen de Clairefontaine.<br /> Je garde toutes les chutes pour perforer ou faire des lisières.<br /> Bisous bisous
B
Super Sympa ton idée récup !!!<br /> Ca te fait une bien jolie carte à offrir !!<br /> Bisous
V
Coucou,<br /> <br /> c'est super ce que tu as fait !!! et j'adore ton papier brillant et tes petits personnages !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée ;-)
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité