Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
1 décembre 2011

SURPRISE !

Coucou!

noel_boy8

Alors voilà je vous propose un cadeau de Noël en avance. C'est valou qui m'a donné l'idée. Suis allée sur son blog et j'ai téléchargé un fichier dans la catégorie à imprimer "Joyeux anniversaire en plusieurs langues".

Du coup j'ai fait Joyeux Noël en plusieurs langues...

Voici le fichier PDF : Joyeux_Noel

 Là l'écriture est en noir mais si vous le voulez en d'autres couleurs contactez moi.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu as besoin d'autres fichiers n'hésites pas je les prépare avec plaisir!
S
Un grand merci pour le pdf: c'est génial !
V
Et voilà je l'ai utilisé pour la base de mon "Bon pour... "<br /> <br /> Encore merci ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
A
Hihihi, c'est fait pour ça ma belle! Tu me montreras ce que tu as fait avec?<br /> Bisous bisous
V
Trop bien !!! je te le pique du coup ;-) <br /> <br /> gros bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité