Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
30 novembre 2011

C'est déjà Noël!

La première nouvelle est que mon adorable époux m'a commandé le shappecutter et des gabarits pour Noël. Cerise sur le gâteau, j'aurais droit de l'utiliser avant de le mettre sous le sapin!!! Je suis impatiente...

Vous ne le savez pas encore mais je suis une dingue de Noël. J'ai donc préparé toute ma déco le week-end dernier pour le premier dimanche de l'avent. Le voici :

sapin 2011

Tout de blanc et rouge vêtu. J'avais prévu de faire une déco sur ma terrasse mais on ne déménagera pas avant janvier. Du coup j'ai placé mes petites figurines au pied du sapin! Le jardin de Noël à l'intérieur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment beau ce sapin et la déco trés équilibrée ,les sujets de jardin sont adorables !<br /> <br /> @+Bisouxxx
B
J'avais même pas vu les cache oreilles lol
A
Hihihi!!!<br /> Oui j'aime bien le bonhomme de neige il est trop mignon avec ses cache-oreilles.<br /> Ce qui fait terrible sur le sapin mais ça rend pas trop bien sur la photo c'est les cannes de friandises. Ce sont des fausses évidemment!Bisous bisous
B
Il est beau comme tout ton sapin, j'adooore ! Et la déco extérieure rend très bien à l'intérieur...<br /> *Bises
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité