Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
29 novembre 2011

Marque-places et Menu PACS

Voici un ensemble que j'ai créé pour la fête du PACS d'un ami.

La seule consigne que j'avais était rester dans la couleur de la déco : ivoire et brun. Au final j'ai réalisé 127 marque-places et 34 menus... J'ai dû mettre à contribution mon mari pour qu'il perfore tous les coeurs, fleurs et flocons dont j'avais besoin!!!

IMG_2048

Menu 01  Menu 02  Menu 03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très classe .<br /> Bravo à ton mari sympa !
L
Bravo c'est très classe !!! moi aussi j'avais mis à contribution mon chéri quand on a fait nos faire part de naissance :-)<br /> <br /> encore bravo ça m'inspire
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité